L’équipe

• L’Antre Lieux
Association loi 1901 née le 25 novembre 2014 à Avignon.
Objet social : création, production, vente et diffusion d’événements culturels et d’objets artistiques en France et à l’étranger en lien avec la poésie sous toutes ses formes. 22 membres fondateurs issus du secteur culturel, éducatif et social.

Michèle Brûlé
Michèle Brûlé – Présidente

• Bureau
Présidente : Michèle BRULE, retraitée de l’éducation nationale.
Trésorier : Isabelle MATHIEU, auteur, vidéaste.
Secrétaire : Philippe VIEL, automaticien.
• Conseil d’administration
Joël LOKOSSOU, comédien.
Simone MOLINA, pédo-psychiatre.
Christiane PUECH, peintre.

 

 


Anne Vuagnoux
Anne Vuagnoux – Directrice de presse

Anne VUAGNOUX (directrice de presse)
Vidéaste et journaliste (Taktik, Libération, Le Pavé, Charlie Hebdo…), Anne Vuagnoux a été co-fondatrice de l’Agence Ka, structure de production audiovisuelle. Elle a collaboré avec de nombreuses structures culturelles (Théâtre de la Mer, Rencontres de Pop Philosophie, festival Préavis de Désordre Urbain…). Elle a été chargée de projets au Centre Européen de Poésie d’Avignon. Quelques films réalisés : Demande à la nuit (8’49), ciné-poème, production AARR et ID Phare, sélectionné au festival de ciné-poèmes de Bezons en 2014 ; Appels d’Aires (30’) production CCM/Théâtre de la Mer ; L’Antre Lieu, partie 1, Le barbare (23’) ciné-poème, production L’Antre Lieux, 2014 ; Le hameau du phare, ce lieu qui éclaire, (20’), documentaire, 2009 ; Marché captif (52’) documentaire en co-réalisation avec Bernard Cauvin, production Agence Ka, 2000, diffusion France 5.


Lore Sesquières – Chargée de production et d’administration

Lore SESQUIÈRE (chargée de production et d’administration)
Chargée de production pour plusieurs structures, Lore Sesquières travaille aujourd’hui sur des projets artistiques dans le secteur culturel (collectif Subito Presto). Ainsi elle collabore pour des compagnies de théatre pour leur projets de diffusion, création ou reprise, des entreprises de production et diffusion de spectacle (Kolorz Productions) et travaille avec Guillaume Sarrouy Lighting sur des projets de mise en lumière architecturale (en France comme à l’étranger), évenementiels ou pérennes. Depuis mars 2017, elle a rejoint l’équipe de l’Antre Lieux en tant que chargée de production et d’administration.


Philippe VIEL
Initialement issu de l’univers de l’industrie, Philippe Viel n’en demeure pas moins passionné de poésie, quel qu’en soit la forme. Voyageur impénitent, émerveillé par les étendues sahariennes, il a passé de longues années sur le continent africain. Il exerce aujourd’hui les fonctions liées à l’administration de l’association.